Clan Sparta Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changements du clan

Répondre au sujet    Clan Sparta Index du Forum » Accueil du Clan Sparta » Introduction et règles Sujet précédent
Sujet suivant
Changements du clan
Auteur Message
HF2004
Administrateur

Message Changements du clan Répondre en citant
Après mon retour et suite aux problemes qu'il y avait dans le clan j'avais promis de faire quelques changement. Et quand je promet qq choses, je le fais :

Une liste de changements:

-Nouveau Rang: Candidat: Les nouveaux spartans devront d'abord etre candidat pendant 2 semaines avant de devenir young. Ceci dans le but de voir leurs activités dans le clan. Apres 2 semaines ils seront jugés sur leur presences et leur activités sur le forum et chat (pas sur leur capacités seulement sur leur motivation!!!)

-Promotion à warrior: A partir de maintenant, c'est aux youngs de proposer leurs passages.
Chaque candidature sera jugé par les warriors et on votera dans la section: 'les prochains warriors'. Les candidats seront coté sur:
- Leurs Presences (etre present sur le forum),
- leurs activité (participer à la vie quotidienne sur le forum (et chat),
- leurs Motivations (Respect des règles du clan),
- leurs Capacités (Est ce que vous etes capable de creer des bons packs ?),
- leurs Presences sur les tournois (un warrior doit etre present dans les tournois),
- leurs Resultats dans les tournois (T'as des packs competitif? Tu peux renforcer l'equipe des warriors?).

Si la candidature est accepté, "la route vers la lumiere" sera ouverte et vous pourrez passer les tests.

-Les warriors: Il y a des nouveautés pour les warriors: nous allons creer un journal des tournois qu'ils font (un warrior doit rester actif dans des tournois et un minimum de 4 tournois par mois sera demandé)
LES QUETES Warrior: Pourquoi veut-on etre warrior si il n'y a pas d'avantage? Et Bien si , maintenant il y en aura!!! Les quetes warriors sont des quetes avec gain qui sont seulement accessible aux warriors. Et bien sur il y aura d'autres avantages!

-Les inactifs: J'ai mis les joueurs inactifs dans la section 'les inactifs': Ils ne font plus parti du clan mais ils peuvent revenir en postant dans la section des inactifs. Ceci veut dire que un joueur qui est dans le groupe 'les inactifs' peut etre attaqué en arene. Pour voir la liste des membres actifs: va voir dans "info des spartans"

J'espere que je n'ai rien oublié,sinon je complèterai par la suite

Mar 22 Sep - 10:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Sep - 10:55 (2009)
Répondre au sujet    Clan Sparta Index du Forum » Accueil du Clan Sparta » Introduction et règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation